rss2.0 atom


 
0
join us on Facebook
follow us on Twitter
Deutsch  English
Samedi, 11. August 2012   
Women Match Race - Olympic Games 2012 - Final - de l'Or pour l'Espagne
Tamara Echegoyen/Sofia Toro/Angela Pumariego ESP ont été couronnées Championnes Olympiques en Match Race Femmes après avoir gagné la cinquième manche du Final d'une rencontre très serrée avec le score de 3-2. Le moment crucial était le troisième match, quand Olivia Price, barreuse du bateaux australien en tête du duel, est tombée à l'eau lors d'une manœuvre d'empannage ratée. De l'or pour l'Espagne, de l'Argent pour l'Australie. Gagnante du Petit Final était Silja Lehtinen FIN recevant la médaille de Bronze en battant Ekaterina Skudina RUS. Tous les résultats.
Les compétitions Olympiques voile se sont terminées avec cette épreuve, et le Ticker Olympique spécial sur nos pages Internet sera clos. Merci beaucoup d'avoir suivi les compétitions avec nous et des réactions constructives reçues. Le nombre de visiteurs de nos pages s'est doublé pendant les quinze jours passés.
Nous reviendrons à aux Compétitions Voile Olympique dans les jours à venir avec des commentaires, analyses et interviews. Une priorité sera accordée à l'avenir de la voile olympique Suisse. Après les désenchantements de Weymouth, il est evident, que le projet Swiss Sailing Team SA, avec son organisation formaliste et adminstrative lourde est un échec et doit être remplacé par une solution efficace pour le soutien direct des athlètes adaptée aux réalités suisses. Et cela avec un budget réduit car les sponsors ont disparus et seront guère remplaçable à court terme. A prendre en considération aussi le fait, que Swiss Sailing risque la rélégation de la catégorie de support Swiss Olympique.
Regatta-Info
loading content
Olympic Games 2012 - Weymouth GBR

Samedi, 28. Juillet 2012– Dimanche, 12. August 2012

Website


« Back

 
1#0#26164#2#admin_statistik_ch_data