Deutsch  English

Croisière

 
Croisière – Vendredi 28 august 2015
Vendredi 28 august 2015   
Share on Google+ share on Twitter share on Facebook    print
Dès le 1er septembre, cumulez jusqu'à 23% de remise pour vos voiles !
Calculez votre rabais selon votre date de commande :
-15% en septembre / -10% en octobre / -5% en novembre
-5% additionnels dès la 2ème voile commandée pour le même bateau
-3% additionnels pour tout spi ou asy monocouleur (non monotype)
Par exemple, pour l'achat en septembre 2015 d'un spi monocouleur (non monotype) et d'un génois, votre remise sera de 23% sur le spi et de 20% sur le génois. Pour vos accessoires et travaux en voilerie, obtenez 10% de septembre à novembre (enrouleurs, chariots de lattes, réparations, transformations, sacs, tauds de soleil, chaussettes à spi, housses etc.). Demandez une offre !
Croisière – Mardi 4 august 2015
Mardi 4 august 2015   
Share on Google+ share on Twitter share on Facebook    print
Depuis plusieurs années Pitter Charter organise des régates croisières en mer Adriatique, ouvertes non seulement aux propriétaires, mais aussi aux bateaux de charter. La Kornati Cup, oragnisée par Pitter pour la 15e année consécutive, est devenue si populaire que le nombre d'entrées a dû être limité à 100.
Aujourd'hui une nouvelle compétition a vu le jour, The Race - 1000 miles', une épreuve de longue distance organisée pour la première fois cet automne dont le départ sera donné de Biograd, la base principale de Pitter sur la côte Adriatique. Épreuve en deux temps avec une première étape de 390 milles en direction de Lefkas GRE et retour. Une très belle course ouverte aux ORC et croisière avec ou sans spi. Les inscriptions se font à la discrétion de l'organisateur qui jugera de la célérité du bateau. À noter la possibilité de louer des bateaux tout équipés comme le Bavaria Cruiser 40S (Spi) ou le Bavaria Cruiser 45 (Gennaker).
Tous les détails sur le site Internet de Pitter-Yachting.
Croisière – Jeudi 18 juin 2015
Jeudi 18 juin 2015   
Share on Google+ share on Twitter share on Facebook    print
Une course Offshore pour les propriétaires de Yacht et les Charters !
La course de longue distance 'The Race', lancée par les autrichiens de Pitter Yachtcharter, sera lancé le 17 octobre 2015 à Biograd (Croatia) dont la première étape sera de 500 miles pour rejoindre Lefkas (Grèce), suivie par la seconde étape pour un retour à Biograd. L'étape en Grèce ne sera pas seulement relaxante, mais aussi une opportunité de changer jusqu'à la moitié de l'équipe du bord. La logistique de cette course n'est pas simple. Pitter est dors et déjà partenaire avec le Lefkas IYC (Ionic Yacht Charter) prenant en charge l'organisation en Grèce et le support des équipes durant leur étape. IYC, est une compagnie Grèco-Allemande pionnière depuis 1979 établie en Méditerranée. Le concessionnaire de la marque Bavaria sera présent pour un support spécial sur place. Un troisième partenaire de la course avec German Insurance Agency Yachtpool, sponsor titre de 'The Race', est spécialisé dans l'assurance des bateaux de charter et en coopération avec Pitter depuis de longues années.
Plus de détails sur le site web de Pitter Charter.
Croisière – Jeudi 4 juin 2015
Jeudi 4 juin 2015   
Share on Google+ share on Twitter share on Facebook    print
L'entreprise autrichienne Pitter Yachtcharter est une des plus grosse entreprise de Charter avec 250 bateaux dans la région adriatique croate. Basée principalement à la marina ACI de Trogir et ouvrant dans la Marina SCT une nouvelle base. Les gros modèles y sont stationnés comme les Bavaria Cruiser 56, 55 et 45 ainsi que les catamarans de type Lagoon 450. La SCT-Marina, deuxième base de Pitter Yachting à Trogir proche de l'aéroport de Split permet une arrivée en douceur. Les destinations attractives comme Hvar et Korcula avec leur sites historiques ainsi que les grosses îles de Vis, Mljet et Lastovo sont rapidement atteignables - une situation idéale même pour une semaine.
Charter: www.pitter-yachting.com
Croisière – Mercredi 20 mai 2015
Mercredi 20 mai 2015   
Share on Google+ share on Twitter share on Facebook    print
La Kornati Cup, avec 100 équipages est la plus grosse régate de longue distance en Croatie. Parti de Murter en passant au-travers des îles Kornati pour rejoindre Biograd. Puis une étape supplémentaire qui emprunte le même chemin pour rentrer à Murter. En classe libre avec spi, victoire du croate Luka Sangulin CRO sur un X-41, puis les unités sans Spinnaker sont menées par Florian Raudaschl AUT et Franz Schillinger AUT sur Oceanis 45, dans la classe des Bavaria 45 victoire de Peter Steinkogler. En catamaran, c'est l'Australien John Curry AUS sur Lagoon 400 qui l'emporte. Au total six concurrents suisse sont de la partie avec Alain Nadler SUI au troisième rang des solitaires sur Bavaria 40 qui réalise le meilleur classement. L'organisateur, Klaus Pitter AUT est le vainqueur dans la même classe. Tous les résultats et le rapport.
Croisière – Mercredi 6 mai 2015
Mercredi 6 mai 2015   
Share on Google+ share on Twitter share on Facebook    print
Pitter Yachtcharter, compagnie autrichienne de Charter dans l'Adriatique ouvre une nouvelle base en Croatie : une nouvelle destination avec la Marina
Sukosan au sud de Zadar composée d'une flotte de 20 Bavaria Cruiser 45 (avec
Gennaker) qui sont à louer. Sukosan est un endroit idéal pour débuter une croisière qui part pour visiter les îles comme Dugi Otok, Silba, Premuda ou Ugljan, mais aussi jusqu'au Kornati. Les Kornati, destination à ne pas manquer étant classé parc national. Tous les autres renseignements sur le site web de Pitter Yachtcharter.
Croisière – Mercredi 29 avril 2015
Mercredi 29 avril 2015   (Image © Paul Weyeth)
Share on Google+ share on Twitter share on Facebook    print
Deux nouvelles manches ont été disputées hier à Antigua. Dans la plupart des Séries, six sur treize, les leaders s'installent confortablement en tête. Parmi eux, Martin Sager SUI, sur son Dufour44 qui ne laisse aucun répit aux adversaires avec un score parfait de cinq victoires de manche sur cinq manches disputées. Tous les classement et les nouvelles du jour.
Croisière – Lundi 13 avril 2015
Lundi 13 avril 2015   
Share on Google+ share on Twitter share on Facebook    print
MURETTTE SA offre la possibilité de souscrire online jusqu'à la dernière minute avant votre départ, les assurances Charter et de voyage dont vous avez besoin. La souscription se fait de manière très simple grâce aux formulaires de demande online. En plus de l'assurance frais d'annulation pour personnes individuelles ou pour familles, l'assurance frais d'annulation SKIPPER pour groupe charter peut maintenant être souscrite également sur le site web. Notre offre a été élargie début 2015 avec une assurance bagages. Vous trouverez les formulaires de demande, les conditions d'assurance et d'autres informations sous: www.charterpass.ch
Croisière – Samedi 11 avril 2015
Samedi 11 avril 2015   
Share on Google+ share on Twitter share on Facebook    print
La plus grosse entreprise de charter autrichienne profite de dix bases de départ dans l'Adriatique incluant 250 unités de 31 à 56 pieds. De Pula à Split, les bases sont réparties pour profiter pleinement de tout la côte. Les dernières offres proposent des catamarans de 36 à 46 pieds, dont deux nouvelles unités de Nautitech Open 40, basées à Biograd. N'oubliez pas que les bateaux sont équipés de W-LAN gratuit. Pour toutes les informations sur les conditions de charter : www.pitter-yachting.com
Croisière – Mardi 7 avril 2015
Mardi 7 avril 2015   
Share on Google+ share on Twitter share on Facebook    print
Chez Yachtcharter Pitter votre inscription est "assurée”. Ce ne serait pas la première fois qu'une inscription soit annulée et perdue. En travaillant avec la compagnie Pitter présente sur l'Adriatique, tout se passe bien. Vos frais sont couverts par une assurance en cas d'annulation. Une adresse pour le charter : www.pitter-yachting.com
Croisière – Jeudi 19 mars 2015
Jeudi 19 mars 2015   
Share on Google+ share on Twitter share on Facebook    print
Nous sommes heureux de compter parmi nos annonceurs un nouveau venu ! Passeport Voile est une petite agence de location de bateau basée en Suisse romande et active dans l'organisation de croisières depuis 1997 !
Une agence de location de bateau, l'expertise et le conseil en plus. Une petite équipe de marins & régatiers actifs sur différentes séries lémaniques et internationales seront heureux de partager avec vous leurs expériences et leurs conseils pour l'organisation de votre croisière.
Passeport Voile est également Agent officiel en Suisse pour l'entreprise Kiriacoulis, vous pouvez visualiser la disponibilité des bateaux et leurs prix directement en-ligne.
Afin de marquer leur arrivée sur Sailing-News.ch, Passeport Voile offre à nos lecteurs une remise supplémentaire exceptionnelle de -5%, pour toute réservation confirmée avant le 31 mars 2015 !
Jeudi 19 mars 2015   
Share on Google+ share on Twitter share on Facebook    print
 :
Les Autrichiens Yachtcharter Pitter, qui offrent des chartes en mer Adriatique, ont étendu leurs activités à la Turquie. Deux bases de charter ont été ouvertes cet hiver à Göcek et Kas, deux hauts lieux touristiques et pittoresques de la côte lycienne. Il est possible d'y louer des monocoques de 33 à 53 pieds ainsi que des catamarans de 38 à 50 pieds. Comme dans toutes les bases de charter de Pitter, deux catégories de bateaux sont disponibles : la catégorie 'Prestige' avec des unités construites en 2010 et après, et une catégorie 'Economie' pour les unités d'avant 2010 avec des prix plus bas.
Il n'y a pas de doute que le golf de Fethiye avec ses nombreux ilots et criques est l'un des endroits idylliques pour passer une semaine de croisière en vacances. De plus Pitter offre la possibilité de faire des 'allers simples' entre Göcek et Kas, ou inversement. Une autre manière de pratiquer la voile.
Toutes les informations sur ces nouveaux lieux sont disponibles sur le site Internet de Pitter.
Croisière – Mercredi 4 mars 2015
Mercredi 4 mars 2015   
Share on Google+ share on Twitter share on Facebook    print
La société autrichienne Pitter Yacht-charter (base charter dans l'Adriatique en Croatie) vient de sortir son App-Smartphone gratuite pour ses clients de charter et fans de régates. La Pitter-App est disponible en anglais et en allemand. Son menu contient un aperçu des sites de location, les bateaux disponibles, offres spéciales et nouveautés. Ajoutons un accès à la météo, mais pas de réservation via l'APP. L'actualité des régates de Pitter Yachting sous l'onglet "régates” donnes accès à tous les derniers événements. Disponible sur l'App-Store avec tous les détails.
 
4#0#0#2#admin_statistik_ch_data