0
join us on Facebook
follow us on Twitter
Deutsch  English

Voiles Handicapé

 
Voiles Handicapé – Samedi 5 avril 2014
Samedi 5 avril 2014   (Image © Jesus Renedo)
La coupe du monde pour la classe paralympique des 2.4mJI s'achève hier, car pas de course des médailles pour eux. Helena Lucas GBR conserve la tête de la course, bien que les trois dernières manches soient remportées par Bjornar Erikstad NOR se hissant sur la troisième marche juste derrière Megan Pascoe GBR remportant l'argent. Les résultats, le rapport et les vidéos du jour.
Voiles Handicapé – Vendredi 4 avril 2014
Vendredi 4 avril 2014   
Pas de manche mercredi en raison des conditions, mais deux hier. Pour la première fois, Helena Lucas GBR s'incline après 5 victoires avec un second rang (résultat à biffer) et peut difficilement perdre son titre. Megan Pascoe GBR et Bjornar Erikstad NOR s'affronteront pour les médailles restantes. Les résultats.
Voiles Handicapé – Mercredi 2 avril 2014
Mercredi 2 avril 2014   
Les deux manches courues dans les conditions légères permettes à Helena Lucas GBR de poursuivre sa série de victoires. Bjornar Erikstad NOR et Megan Pascoe GBR complètent le podium. Les résultats, le rapport et les vidéos.
Voiles Handicapé – Mardi 1 avril 2014
Mardi 1 avril 2014   
La seule classe paralympique présente à Palma, est le 2.4 m JI. Helena Lucas GBR remporte les deux manches du jour devançant Megan Pascoe GBR et Bjornar Erikstad NOR. 17 concurrents de 7 nations sont présents. Les résultats et le rapport.
Voiles Handicapé – Samedi 1 février 2014
Samedi 1 février 2014   (Image © Richard Langdon)
Les trois Séries olympiques ont attendu le vent hier, mais sans succès. Pour eux la journée d'hier était la dernière journée de cette étrange Miami OCR don les conditions, cette année, n'étaient pas au rendez-vous. Les ténors de la Série étaient, quant à eux, bien aux rendez-vous et remportaient la victoire dans leur Série respective.
Megan Pascoe GBR remporte l'Or en 2.4m et devance Allen Leibel CAN et Helena Lucas GBR.
Avec seulement quatre inscrits, la bataille n'était pas très relevée en Skud 18 avec une victoire d'Alexandra Rickham/Niki Birrell GBR GBR.
Bruno Jourdren/Eric Flageul/Nicolas Vimont-Vicary FRA montent sur la plus haute marche du podium en Sonar.
Tous les classements et la nouvelle du jour.
 
25#0#0#2#admin_statistik_ch_data