0
join us on Facebook
follow us on Twitter
Deutsch  English

Voile Suisse

 
Voile Suisse – Dimanche 20 avril 2014
Dimanche 20 avril 2014   
Le lac de Thoune ne s'est pas montré sous son meilleur jour pour de la pluie et peu de vent. Une manche raccourcie et ajoutée au classement. En 5.5m, victoire de Burger/Kindlimann/Von Werth TYC, puis le meilleur Dragon est Norbert Stadler SGYC avec son équipe, puis Kurt et Markus Scheidegger TYC remportent la victoire des Star.
Voile Suisse – Samedi 19 avril 2014
Samedi 19 avril 2014   
Froid et humide pour des conditions hostiles à la régate. C'est une attente prolongée jusqu'à 17h pour une seule manche remportée chez les 5.5 par Bernard Haissly SNG, en Star, Kulpe/Roeseler YCSe s'impose et chez les Dragon, une victoire pour Lang/Wullman/Lang GER. Les résultats ne sont pas encore publiés sur le site web du TYC.
Voile Suisse – Mardi 15 avril 2014
Mardi 15 avril 2014   
38 équipes des trois pays limitrophes au lac de Constance participent au lancement de la saison à Kreuzlingen SUI. Trois manches le samedi tandis que le dimanche est resté trop calme pour courir. Max Juchli YCA et Franco Barletta réussissent un doublé en Esse-850. Tom Rüegge YCK suit au 3e rang sur son blu26. Les résultats.
Voile Suisse – Lundi 14 avril 2014
Lundi 14 avril 2014   
Ciel nuageux et pas de vent dimanche, mais samedi toutes les Classes ont pu disputer trois manches chacune. Victoire donc de Franz Bürgi RCO en Finn qui devance Peter Kilchenmann TYC et Andreas Friederich TYC. En 29er ce sont Sybilla Merian/Zoë Straub SCE qui remportent l'épreuve en toute beauté avec trois victoires de manche. Leur rapport. Le classement n'a toujours pas été mis à jour sur le site Internet du Club. Nous espérons pouvoir rapidement vous tenir informé des résultats des 420 et des Yngling.
Lundi 14 avril 2014   (Image © Martin Tschupp)
Le soleil était au rendez-vous pour l'épreuve d'ouverture de la Ruf Cup 2014 à Stäfa sur le lac de Zurich. Avec le nouveau règlement de l'épreuve, le nombre de participants est passé à treize. Éric Monnin et son équipage ont dominé ce premier rendez-vous à bord de l'Onyx du SC Stäfa. Le YC Rapperswil, avec Caspar à la barre, et le RV Brunnen, avec Corinne Meyer, complètent le podium. Le classement et les photos.
Voile Suisse – Vendredi 11 avril 2014
Vendredi 11 avril 2014   
C'est en 2004 que Schuchter Boats, domicilié à Zurich SUI, lançait un nouveau concept de bateau rapide, sur et stable dessiné pour régater en équipage réduit. Dix ans après, l'Esse 850 est une Série reconnue par Swiss Sailing avec plus de 200 unités qui naviguent et une aura toujours d'actualité. Le calendrier international avec de nombreux régatiers de renom. Le communiqué (PDF).
 
2#1#0#2#admin_statistik_ch_data